Forum The Legend Kill

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceci est le Forum de la Legend Kill. Si vous voulez postuler, nous contacter, ou encore parler c'est ici ! Jadis nous étions parmi les meilleurs, nous étions la 6eme team. Malheureusement un idiot a dissout la team mais apres plusieurs long mois d'abs

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Recrutement

    avatar
    Plumegrise


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/11/2010

    Recrutement  Empty Recrutement

    Message  Plumegrise Sam 20 Nov - 12:47

    Hello tout le monde,


    Bon bah moi c'est Karim allias plumegrise 14 ans depuis hier ^^' (héhé je me sens poussé des ailes depuis que je suis à moins d'un an de la majorité ) j'habite paris même.
    Je suis en 3eme cette année. En dehors de l'école je pratique du foot en club et je suis... Oui je suis un bouboumplayer... . C'est affolant comme ce jeu peut rendre les gens accrocs :O... Mais ne pensez pas que je suis un no life hein je vous previens d'avance . Enfin bref...




    Bon bah en ce qui concerne mes stats c'est pas fameux loin de la même mais je sais que je ne suis pas le meilleur et je ne cherche vraiment pas à le devenir... Je joue à ce jeu uniquement pour prendre du plaisir donc tout ce qui traite de noob ou qui ne calcul pas les "débutants" (qui eux mêmes l'étaient avant) car ils ont plus de 1000 victoires ou qui Bl les gens pour un kami bah franchement euh... Ca me dégoute un peu mais bon...
    Bref on va pas débattre la deçu( je parle beaucoup pour peu de description :S oula x) ).
    Bon bah j'ai 404 victoires avec 11.85% et un tpm de 1.89... Plumegrise < ------ A PGM . J'ai plus d'un an de jeu pour info mais je me suis entrainé tout seul dans des salons privée avant de commencer à jouer dans des salons de +11.
    Bon bah je n'ai jamais eu de team. Pourquoi? Parce que je préfère en avoir UNE et UNE seule... J'ai regardé les team et je suis vraiment admiratif de celle ci. De l'ambiance, des membres... Je dis pas ça pour faire le lèche bottes hein mais vraiment je pense que si je dois et si je peux bien sur intégrer une team bah j'aurais choisis celle ci...


    Voila merci de m'avoir lu, je sais je parle beaucoup pour peu de concret ( c'est moi quoi ) ...x)


    A bientot je l'espère dans le chat team...

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/11/2010

    Recrutement  Empty Re: Recrutement

    Message  Admin Sam 20 Nov - 13:02

    Postulation assez bonnes dans l'ensemble...
    Je te testerais^^.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/11/2010

    Recrutement  Empty Re: Recrutement

    Message  Admin Lun 29 Nov - 21:12

    Refusé.

    [b]Fermé

    Contenu sponsorisé


    Recrutement  Empty Re: Recrutement

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:43