Forum The Legend Kill

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceci est le Forum de la Legend Kill. Si vous voulez postuler, nous contacter, ou encore parler c'est ici ! Jadis nous étions parmi les meilleurs, nous étions la 6eme team. Malheureusement un idiot a dissout la team mais apres plusieurs long mois d'abs

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Gatuuso Postulation.

    avatar
    Gatuuso


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/12/2010

    Gatuuso Postulation. Empty Gatuuso Postulation.

    Message  Gatuuso Sam 4 Déc - 20:19

    Postulation :

    -Le calme s'imposait. Dans quelques heures il allait remettre son destin à de hautes autorités. Malgré le stress qui s'emparait de lui, il restait impassible. Son nom ne remuait pas les foules comme pouvait le faire certains, mais il était confiant, sur de lui et de ses capacités qui étaient loin d'être ridicules, surprenant ses adversaires d'un moon fabuleux, ou d'un kami dantesque. L'heure approche, il fallait se préparer. La tension monte à l'approche du camp, il était temps. . Je souhaite postuler au sein de votre patrie.Il se dirigea vers une grande tente, à l'opposé de minuscules tentes des campeurs. Elle était immense et brillait par sa splendeur. Il continua son chemin et arriva au milieu de l'assemblée. Tous les regards se portaient sur lui, durant ces dix minutes, il devait convaincre.Personne ne le connaissait.

    Quelqu'un se leva et lui demanda de se présenter.

    "Je m'appelle Simon, âgé de 14 ans, et je désire entrer dans votre confrérie. Je passe en 3 eme ou je désire prendre la spécialité Sport. Je suis pongiste (à ces mots, un membre de l'assemblée porta plus d'attention à lui) depuis 10 mois. Je n'ai pas de style de musique particulier à part que je déteste leRock et tout ce qui y ressemble. J'aime et j'adore Mohombi (il s'octroya le vote de deux membres de l'assemblée, des âmes faibles dira-t-on) Sinon je fais du foot depuis 6 ans.

    Un autre membre, beaucoup plus éminent, se leva, et lui demanda plus de précisions sur son jeu. Il ajouta puisque personne ne le connaissait, ce serait une bonne occasion d'en apprendre plus."J'aime surtout baser mon jeu sur le moon, et forcer mon adversaire à le faire. Je ne maîtrise pas totalement cela, puisque parfois j'ai peur de moon car je sens que je vais rater ou pour d'autres raisons. Je tente beaucoup de choses, menant surtout à des kamis, mais parfois à des coups exceptionnels. Je peux malheureusement faire preuve de hauts comme de très bas. Mais maintenant je me met surtout en Fak (nerau) ou je roxx vraiment plus. Je cumule environ 524 victoires, et mes stats de mon compte principal sont de 1.23 TPM et de 5.18%. Mais on m'a dit que celles-ci importaient peu. Cela fait moins d'un an que je joue à bouboum. J'ai débuté Decembre 2009."

    Gatuuso. Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:43